Japon vers Paris (^ .^)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japon vers Paris (^ .^)

Vous vous êtes enfin décidé! Une nouvelle école d'art de la scène vient d'ouvrir sur Paris. Cette école est la meilleure qu'il peut exister pour décrocher de bons castings plus tard.. Que votre rêve soit d'être acteur, chanteur, musicien professionnel.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au calme ... [Publique]

Aller en bas 
+3
Tenshi
Ibiki takeda
Shin'ichi
7 participants
AuteurMessage
Shin'ichi

Shin'ichi


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Emploi : EN VACANCES *w*
Loisirs : Ordi, Mangas, Drama, Musique
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 24
Particularité: Très grande habilité sur tous les instruments à cordes

Au calme ... [Publique] Empty
MessageSujet: Au calme ... [Publique]   Au calme ... [Publique] Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:12

Après avoir installer ses affaires dans la chambre commune et avoir renvoyé ce chewing gum qui était Shûichi le jeune homme de tout à l'heure, Yue prit un livre et vint à la bibliothèque afin d'etre au calme. Cependant Yue ne fit pas attention au livre qu'il avait prit et se retrouva avec un qu'il avait deja lu.

" ... J'aurais du faire gaffe sur le coup tanpis je vais en prendre un d'ici .."

Yue se dirigea alors vers le rayon des livres dramatiques qui étaient ses préférés... Peut etre etait-ce parce qu'ils correspondaient plus à sa personnalité. Quoi qu'il en soit il porta son choix sur un livre de Voltaire. Yue s'installa alors à une des nombreuses tables qui étaient dans la bibiothèque et commença sa lecture.


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kuri-chan76.skyrock.com
Ibiki takeda

Ibiki takeda


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : banlieue parisienne
Emploi : lycéen
Loisirs : manga;sortir...
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Surveillant
Âge: 34
Particularité: Très ordonné

Au calme ... [Publique] Empty
MessageSujet: Au calme ... [Publique]   Au calme ... [Publique] Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:41

Ibiki, n’avait rien à faire il avait finit de remplir toute la paperasse. Il décida alors d’aller faire un tour à la bibliothèque. Il marcha longuement on lui avait dit que cette école était gigantesque, il admettait qu’elle était grande.

« Ces couloirs sont d’une longueur! Et dire que je vais me taper se trajet plusieurs fois par jour… »

Takeda entra dans la bibliothèque, silencieusement, Ibiki aimait étudier. Son choix se porta sur un livre traitant de la physique nucléaire. Il alla s’installer discrètement derrière un élève tout aussi calme que lui, se dernier ne l’avait d’ailleurs même pas remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : A l'école ^^
Emploi : lycéenne x3
Loisirs : mangas, cosplay, PC !! *w*
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: voix qui peut monter du très aigu au très grave

Au calme ... [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Au calme ... [Publique]   Au calme ... [Publique] Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:27

Tenshi visitait l'école. Chaque pièce du batiment était plus grande que la précedente. Alors qu'elle venait de visiter le hall, elle se rendit vers la bibliothèque. Le silence régnait en maitre sur la salle...

pense : Mon dieu tout ces livres ! c'est incroyable

Tenshi était une passionée de lecture. Elle se rendit vers le coin des romans affin d'y trouver quelques lectures interressantes.
A sa droite, elle remarqua deux hommes, dont un plus âgé que l'autre, chacun prit dans leur lecture.
Tout en cherchant un ouvrage parmis les nombreuses oeuvres proposées, elle ne put s'empêcher de jeter tant à autres des coups d'oeils vers les deux garçons...
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Angel

Yuri Angel


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Osakâ , mais maintenant paris !
Emploi : élève , chant
Loisirs : La musique , le chant , les mangas , les bouquins , la danse et l'ORDIIII !!!
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix d’opéra adaptée à la pop-rock japonaise

Au calme ... [Publique] Empty
MessageSujet: Au calme ...non j'ai envie de lire !   Au calme ... [Publique] Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:55

Yuri avait finalement decollee et avait quittee son petit paradis, elle s'etait dirigee vers la bibliotheque ou peut etre trouverai-t-elle un bouquin a son gout .

Elle poussa le lourd battant, et entra ...

pense :" Dis donc il y a beaucoup de livres ici, esperons que j'y trouve mon bonheur !"


Trois personnes etaient deja installes , deux garcons et une jeune fille qui etait encore debout .

- Bonjour , moi c'est Yuri Angel , enchantee !

La jeune fille , brune aux cheveux bruns , la regarda avec etonnement . Elle etait plutot jolie, mais rien ne valait la classe de Yuri ( elle est pretentieuse DS ^^L ) .

"pense: Je crois que je l'ai derangee dans sa contamplation , XD"

En effet , Tenshi ( mais sa Yuri ne le sait pas ) fixait du regard les hommes de la salle (XD) surement ne s'en rendait-elle pas compte ..
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-book707.skyblog.com
Shin'ichi

Shin'ichi


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Emploi : EN VACANCES *w*
Loisirs : Ordi, Mangas, Drama, Musique
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 24
Particularité: Très grande habilité sur tous les instruments à cordes

Au calme ... [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Au calme ... [Publique]   Au calme ... [Publique] Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:33

Yue venait à peine de s'intaller que les gens arrivaient tous les uns après les autres, en effet desormais il n'était plus seul mais 4. D'abord un garçon qui paraissaitplus vieux que lui, bien qu'il paraissait lui même ssez vieux pour son age. Ce dernier en tout cas s'était installé derrière lui mais ne le derangea pas et tant mieux. Puis une jeune fille qui restaient planter là jusqu'a l'arrivé d'une seconde demoiselle.
La dernière arrivante lui adressa la parole [à Tenshi], Yue pensa alors.


" ... Elle n'ont pas interet à faire du bruit ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kuri-chan76.skyrock.com
Tenshi

Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : A l'école ^^
Emploi : lycéenne x3
Loisirs : mangas, cosplay, PC !! *w*
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: voix qui peut monter du très aigu au très grave

Au calme ... [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Au calme ... [Publique]   Au calme ... [Publique] Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:15

Tenshi, prise entre sa lecture et sa "contemplation" se tourna vers l'inconnue qui l'interpellait avec un air d'indifférence.

pense : qui c'est celle là ? Suspect bon allez, je déteste ma famille mais je dois faire honneur à leur éducation --"

Elle s'approcha d'elle et lui murmura assez bas pour ne pas déranger les deux garçons :

Enchanté je m'appelle Tenshi, je suis en classe de chant. Maintenant si tu veux bien m'excuser je vais retourner chercher mon bouquin ^^

Elle s'éloigna de Yuri pour retourner devant les étagères. Elle finit par choisir un roman, puis, s'installa en face du surveillant affin de commencer tranquillement son bouquin
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Angel

Yuri Angel


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Osakâ , mais maintenant paris !
Emploi : élève , chant
Loisirs : La musique , le chant , les mangas , les bouquins , la danse et l'ORDIIII !!!
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix d’opéra adaptée à la pop-rock japonaise

Au calme ... [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Au calme ... [Publique]   Au calme ... [Publique] Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:34

La jeune fille lui repondit brevement qu'elle s'apellait Tenshi , en section Chant . Yuri n'insista pas et alla s'installer a la table ou le jeune homme qu'elle avait remarque dans la cour s'etait assis . Elle le fixa longuement sans qu'il ne s'en rende compte . Il lisait Voltaire ..

"Tiens ca me dit quelque chose .. Je sais c'etait un des phylosophe prefere de papy ..Mais pourquoi lit-il cela ? C'est bizard , il n'est pas musicien alors ? "

Aussitot son entousiasme retomba ..Les garcons ne l'attiraient pas , a part une exception : LES MUSICIENS , voila pourquoi sa mere l'avait envoyee ici !

Elle decida tout de mê^me de lui adresser la parole , apres tout s'il elle ne pouvait pas l'aimer , elle pouvait au moins en faire son ami ..cela serait la premiere fois .
Au lieu de se presenter , Yuri attaqua avec une question :


- Pourquoi Voltaire ? Elle fixait intensement le garcon , ses yeux etait percants ..froids et chaleureux de leur couleurs oranges , l'interrogeant du regard elle attendit la reponse .[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-book707.skyblog.com
Ibiki takeda

Ibiki takeda


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : banlieue parisienne
Emploi : lycéen
Loisirs : manga;sortir...
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Surveillant
Âge: 34
Particularité: Très ordonné

Au calme ... [Publique] Empty
MessageSujet: :: Au calme ... [Publique]   Au calme ... [Publique] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:04

S'il y avait bien une chose qu'Ibiki aimait par dessus tout c'était le silence. Et s'il y avait bien une chose qu'il exécrait par dessus tout c'était les persones qui le génaient dans sa lecture. Justement, Aujourd'hui, une jeune fille, plutôt mignone certe, mais bruyante, questionnait sans gène le garçon derrière Ibiki. Alors, Ibiki se retourna, lentement, puis fixa longuement la jeune fille...
lorsqu'elle leva les yeux, Yuri croisa le regard le plus froid de sa vie, Ibiki souris doucement, d'ordinaire ses yeux étaient marron, mais là ils apparaissaient plus rouge que le sang...

Ibiki revint à sa lecture tout enpensant:
Au calme ... [Publique] 217557 je n'ais pas besoin d'en faire plus, elle comprend vite"
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : A l'école ^^
Emploi : lycéenne x3
Loisirs : mangas, cosplay, PC !! *w*
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: voix qui peut monter du très aigu au très grave

Au calme ... [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Au calme ... [Publique]   Au calme ... [Publique] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:13

Tenshi vit l'homme en face d'elle se retourner vers Yuri et lui lancer un regard glacial. Il semblait plus vieux que les étudiant, elle en déduit donc qu'il devait s'agir d'un surveillant ou d'un professeur.

Alors qu'il se retournait à son bouquin elle croisa son regard qui l'a fit légérement sursauté.

pense : C'est qui ce gars ? Il a les yeux rouge !!

elle se mit à fixer l'inconnue affin d'éssayer de voir ses yeux tout en éssayant de ne pas se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ichi

Shin'ichi


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Emploi : EN VACANCES *w*
Loisirs : Ordi, Mangas, Drama, Musique
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 24
Particularité: Très grande habilité sur tous les instruments à cordes

Au calme ... [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Au calme ... [Publique]   Au calme ... [Publique] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:36

En pleins dans sa lecture une jeune fille s'assit en face de Yue puis fixa son livre. Au bout d'un certains temps elle lui demanda pourquoi il lisait du Voltaire.

"Je lui demande si sa grand mere pisse bleu moi =="

Yue ne repondit rien et se contenta de lui lancé un regard glacial comme il savait si bien le faire, le regard qui te disait "Tu me touche je te bouffe" ou quelque chose dans le genre. Mais visiblement le garçon qui se trouvait derrière lui s'était retourné, la pauvre jeune fille avait le droit au double regard de la mort de quoi en effrayé plus d'un. Yue se decida à se replonger dans sa lecture si passionnante.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuri-chan76.skyrock.com
Yuri Angel

Yuri Angel


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Osakâ , mais maintenant paris !
Emploi : élève , chant
Loisirs : La musique , le chant , les mangas , les bouquins , la danse et l'ORDIIII !!!
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix d’opéra adaptée à la pop-rock japonaise

Au calme ... [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Au calme ... [Publique]   Au calme ... [Publique] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:07

Le garcon ne repondit pas lui jetant un regard glacial , et l'autre homme qui se tenait derriere elle se retourna et lui dit savoir qu'il voulait qu'elle se la ferme ( ^^) son regard rouge sang cloua le bec a Yuri sans pour autant la decourager . Elle repondit du tac au tac a ces regards , detestant ainsi ces deux jeunes hommes :

- Je ne sais pas si vous arrivez a effrayer tout le monde ainsi mais avec moi cela ne marche pas ! Vous n'etes que des sales types qui se renferme dans leur monde triste et sans interet !

Sur ces dernieres phrases Yuri sortit de la bibliotheque , en passant elle prit un livre qui s'intitulAit; les Haikus d'Hiver ...adorant la poesie Yuri allait pouvoir lire tranquillement sans que l'air ne devienne lourd et pesant car avec ces types c'etait la seule chose a laquelle on pouvez s'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-book707.skyblog.com
Shin'ichi

Shin'ichi


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Emploi : EN VACANCES *w*
Loisirs : Ordi, Mangas, Drama, Musique
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 24
Particularité: Très grande habilité sur tous les instruments à cordes

Au calme ... [Publique] Empty
MessageSujet: Au calme ... [Publique]   Au calme ... [Publique] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:25

[Hj: Pas trop space les deux mecs xDDDD]

La jeune fille repondit aux deux garcons bien qu'ils ne lui avaient pas parlé pour autant. En tout cas c'est sur ses derniers mots qu'elle partit en prenant un livre. Des son depart un petit sourrir se dessina sur les levres de Yue. Il était bien content que la demoiselle qu'il considerai seulement comme une source de bruit, soit partie, Yue replongea donc donc encore une fois dans son livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuri-chan76.skyrock.com
Tenshi

Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : A l'école ^^
Emploi : lycéenne x3
Loisirs : mangas, cosplay, PC !! *w*
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: voix qui peut monter du très aigu au très grave

Au calme ... [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Au calme ... [Publique]   Au calme ... [Publique] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:00

Tenshi leva les yeux vers Yuri. Cette dernière venait de cracher sa fureur sur les deux garçons d'une façon très brusque avant de s'en aller avec son bouquin.

pense : qu'elle furie celle là --" Une bibliothèque c'est pas un salon de thé elle devrai le savoir

Après son départ, Tenshi replongea dans son bouquin tout en continuant à éssayer de temps en temps de voir la couleur des yeux de l'homme en face d'elle.

pense : Je suis pas folle, j'ai bien vu ses yeux devenir rouges tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Sayano

Sayano


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Oui toujours
Emploi : etudiante en fac
Loisirs : Mentir
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Section: Théatre
Âge: 19
Particularité: Est très bonne en improvisations

Au calme ... [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Au calme ... [Publique]   Au calme ... [Publique] Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:37

Sayano entra dans la bibliothèque, il n'y avait personne, elle se sentit mieux.
Elle s'assit sur une table vide. Et s'absorba dans ses pensée.

Quand tout à coup ...

Elle vit tomber un livre de l'autre coté de la pièce,il y'avait donc quelqu'un!

Elle se leva[ silencieusement pour voir de qui il s'agissait,elle pouvait tout s'imaginer, pour l'instant l'école lui avait fait tellement de surprise...

Elle s'approcha ,et se cogna[ contre le pied d'une chaise.


"AAAAIIIEEEEeeeee..."

[Hrp Tenshi : oui c'est bon maintenant ^^]


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 2:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-veneration.skyblog.com
Matvei Luka Petrov

Matvei Luka Petrov


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Danse
Âge: 29
Particularité: Danse depuis l\’âge de 7 ans

Au calme ... [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Au calme ... [Publique]   Au calme ... [Publique] Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:01

Matvei apres avoir quitte Tenshi , se dirigea vers la bibliotheque , arpentant les couloirs avec la même demarche , sensuelle et assuree ( Yeaaah *0* ) ..Il arriva enfin devant une grande porte qu'il poussa sans aucunes difficulte , il tomba nez a nez avec une de ces vieilles bibliothequaire renfrognee :

pense ; pourquoi de telles personnes existent - elles ?

Il marcha jusqu'au tables ou etait deja installees plusieurs personnes , tous des eleves surement , dont un surveillant Ibiki qu'il avait entrapercut a la reunion de debut d'annee ; Des ecritos etaient accroches au dessus de chaques rayons indiquant les differentes matieres , sujet ..etc

Matvei tourna longtemps , se perdant dans ces rayons sombres au recoins inquietants pour finir devant le panneau " Roman d'Amour " :

pense ; Y'a même ce genre de chose ? -_-"" , vraiment c'est quoi cette biblio on se perd et on trouve pas ce que l'on cherche xDD

Il continua donc sa route et retomba au point de depart , decu et perdant il s'approcha de la vieille :

-
S'il vous plait pourriez vous m'indiquez le rayon arts plastiques ? je voudrais un livre precis sur la mode ..!

L'interressee leva les yeux vers le beau jeune homme , attendue un moment ( de comprehension ^^) et tourna la tête a droite , levan t le bras gauche et indiquant derriere elle :

- a gauche tout au fond dans le coin gauche m'sieur !

Luka , sans même un merci , se dirigea vers la direction indiquee et tomba en effet sur le rayon Arts ; s'accroupissant il chercha du doigt la couverture reliee or et sortit le livre , ieux et use mais gardant cela dit toute sa beaute originel :

- Je vais tout de suite appeler Youri pour lui dire ...

Matvei sortit a grandes enjambes sans prendre la peine d'avertir de son emprunt il le rendrait il etait professeur tout de même ! Une fois dehors il sortit son portable et appuya sur le T vert , apres quelque tonalites , une voix sobre et grave se fit entendre :

- Da ?

- Youri ? Eto Matvei ..devine ce que j'ai trouve ? ( en russe dans le texte xD )
Revenir en haut Aller en bas
kyokona takinawa

kyokona takinawa


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : derriére toi
Emploi : photographe amateur lol
Loisirs : photo ^^
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Section:
Âge:
Particularité:

Au calme ... [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Au calme ... [Publique]   Au calme ... [Publique] Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:35

Kyokona entras dans la bibliothéque toujours avec sa guitare sur le dos, sa robe flotter aux mouvement de ses pas. Kyokona scrutas la piéce et vis plein d'élèves elle préféras posée son regard sur les étagères pour partir à la recherche d'un livre qui puisse l'intéressée, elle s'arretas désespérée.

*bon je crois que c'est pas ici que je trouverais ce que je cherche, bah cherchons encore*

Kyokona arpentas toute les étagéres jusqu'a trouver le livre tant rechercher

* eh bah voila je commencer à me poser des questions*

elle pris le livre et s'installa à une table posant sa guitare à cotée d'elle et se plongea rapidement dans la lecture de son livre
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoko-world.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Au calme ... [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Au calme ... [Publique]   Au calme ... [Publique] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au calme ... [Publique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue? [publique]
» Reservation [Publique]
» Chambre des garcons [Publique]
» Petite intrusion !!! [ Publique ... ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon vers Paris (^ .^) :: RPG dans l'école :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser