Japon vers Paris (^ .^)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japon vers Paris (^ .^)

Vous vous êtes enfin décidé! Une nouvelle école d'art de la scène vient d'ouvrir sur Paris. Cette école est la meilleure qu'il peut exister pour décrocher de bons castings plus tard.. Que votre rêve soit d'être acteur, chanteur, musicien professionnel.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Petite intrusion !!! [ Publique ... ]

Aller en bas 
+2
Tenshi
Naora
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mizuki Yasaka
Admin
Mizuki Yasaka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : près de paris
Loisirs : Gymnastique, lire manga, rêver
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix très cassée

Petite intrusion !!! [ Publique ... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Petite intrusion !!! [ Publique ... ]   Petite intrusion !!! [ Publique ... ] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:05

Mizuki sortait de la répétition qui avait durée toute la journée. Elle était crévé comme jamais la nuit dernière avait été mauvaise, et il était déjà 23heure.
Elle marchait le long de ces grands couloirs, en balbutant et se cognant à tout les murs. Elle était enfin arrivée devant cette immence porte qui était celle du dortoir. Elle poussa comme une folle pour ouvrir cette porte si lourde, qui était déjà si dure à ouvrir en pleine forme.
Elle se jeta sur le premier lit à droite de la porte qui était le siens, et commença à défaire son corset. Autant de lacet, lorsqu'on peut à peine tenir debout, ce n'est pas une mince affaire.
Après avoir accomplit cet exploit elle s'allongea pour faire une petite pause.
Rien qu'à penser à ses bottines avec des miliard de lacets lui donnait la nausée.
Elle était sur le point de s'endormir quand elle eu une illumination:


"M*rde c'est vrai j'ai mes règles! Ohhh non il va faloir que je me déplace encore jusqu'aux toilettes!"

Elle prit son courage à deux mains, se leva de son lit, et regarda dans le placard en bas de son bureau pour prendre une serviette, quand elle vu que le placart était vide.
Elle ne comprit pas pourquoi, ce placard était vide alors qu'elle sure de l'avoir remplit le matin même. Mais bon l'heure n'était pas à réfléchir, elle se déplaça alors vers le lit de Yuri pour le demander une serviette. Elle trainait les pieds et ne voyait pas la fin de ce dortoir immence.
Elle était presque arrivée quand elle commença à crier:

- Yuriiiii! T'aurais pas une serv...
AAAAAAAAHHHHH!!! QUE FAITES VOUS ICI??!!!!!


Elle ne se trouvait pas devant Yuri mais devant trois autre personnes dont deux garçons. Ils la regardaient tous les yeux grand ouverts! Elle était la devant eux en soutient gorge en dentelle rouge et noir (95C), sa jupe presque aux fonds des pieds, et ses bottines interminables. Dans la panique elle reconnut Tenshi et Shûichi.

"OH NON!!"

- Je.. je..j..je su..su..suis dans le dor..dor..dortoir des GARCONS??
M*rde!! Je..j.. suis désolé! PARDON!

Elle devient alors toute rouge et partit en courrant. Arrivée à "son lit" elle attrappa son corset, le porta devant sa poitrine sortit de la pièce et courrut dans le dortoir d'à côté..
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-vie-a-paris.forumsactifs.com
Yuri Angel

Yuri Angel


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Osakâ , mais maintenant paris !
Emploi : élève , chant
Loisirs : La musique , le chant , les mangas , les bouquins , la danse et l'ORDIIII !!!
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix d’opéra adaptée à la pop-rock japonaise

Petite intrusion !!! [ Publique ... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite intrusion !!! [ Publique ... ]   Petite intrusion !!! [ Publique ... ] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:26

La repetition avait duree tres longtemps , et Mizuki etait partis en premiere pendant que Yuri avait un peu discutee avec takumi de sa basse cela l'avait toujours fascinee , elle la suivis donc croyant pouvoir lui parler une fois aux dortoirs des filles seulement Mizuki venait d'entrer dans celui des garcons , elle avait l'air creve , et Yuri voulait le lendemain passer un moments avec elle , c'est d'ailleurds pour ca qu'elle voulait la voir :

hein ? Mais qu'est-ce qu'elle fou , sacree Mizuki je la croyais pas si coureuse et en plus Taku est surement encore dans la salle de musique ..!!

" Hein ? Mais si justement il y est qu'est-ce qu'elle fait a cette heure Caca ! "


A ce moment la , Yuri entendue de l'agitation a l'interieure , puis la porte s'ouvrit violemment , et Mizuki apparut essouflee , apeuree , le plus etonnant c'est qu'elle tenait son corset avec sa main , cachant ainsi sa poitrine ..:

Mizuki ! ? Qu'est-ce qui se passe ? Quest-ce que tu fous dans cette tenue ..Yuri eclata de rire Non serieux ques-qui se passe ? Il ne s'est rien passe de grave rassure moi !! .?La , le visage de yuri se decomposait .. , elle prit Mizu par les epaules et l'emmena vers le dortoir des filles Bien venez tres chere .. je vous emmene !Yuri detacha son foulard et le mit sur les epaules de Mizu Tiesn ! Il ne faudrait pas que tu prennes froid !

la jeune femme retsait sidere de ce qui venait de lui arriver et la suivit sans broncher ..
Elle entrèrent dans le dortoir se posèrent sur le lit de Mizuki, qui lui raconta brièvement son histoire et s'endormirent toute deux dans les bras l'une de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-book707.skyblog.com
Tukishi Hanata

Tukishi Hanata


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

Petite intrusion !!! [ Publique ... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite intrusion !!! [ Publique ... ]   Petite intrusion !!! [ Publique ... ] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:00

[HJ : Je crois que Tukishi va bien se souvenir de toi Mizuki XD]

Tenshi lui expliqua qu'elle avait taquiné la chose rose avec des mots qui l'auraient gênés. Tukishi se dit que ce n'était rien d'important et que ça leur passerait à tous les deux. Il allait faire un mouvement, quand justement, le truc rose hypercatif réapparut en lui tendant une feuille. Il saisit la chose plutôt méfiant de ce qu'il allait découvrir...

*Mais qu'est-ce qu'il m'a encore inventer celui-là ?...*

Il examina donc la dite feuille. On pouvait voir une chose rose qui dessinait avec un Tukishi de dos qui avait plutôt l'air abattu. Mais le plus important était qu'il s'agissait d'une annonce : "recherche claviériste".

*Ce dessin représente vraiment bien la situation malheureusement ^^"*

Il manqua de faire un bond quand Shûichi cria qu'il trouverait un claviériste à la hauteur de son talent. Il crispa les dents pour éviter de sortir encore quelque chose de méchant et pris un petit air hautain.

"J'espère bien. Je ne veux pas de lavettes ni de mauvais musiciens dans ce groupe. Quoique trouver quelqu'un à ma hauteur cela risque d'être plutôt difficile, je te conseille de rabaisser tes critères de sélections."

Il avait plutôt dit cela pour rire bien qu'aucun sourire ne vint illuminer son doux visage. Soudain une voix féminine résonna derrière eux. Cette voix, il ne l'avait encore jamais entendu...

*C'est pas vrai, encore une fille ? Mais elles nous font quoi là ?*

Il se retourna alors vers la proproétaire de la voix avec la ferme intention de lui dire de dégager de ce dortoir, mais quelque chose le fit s'arrêter net. La jeune fille en question était quasiment dévêtue. Bien que Tukishi ne rougit pas, il ne put s'empêcher de penser intérieurement qu'elle était vraiment super jolie. D'ailleurs son regard glissa malgré lui vers la poitrine de la demoiselle.
Mais avant que quelqu'un puisse dire quelque chose, elle était déjà repartie en courant.


"Euh... C'était qui ?"

Demanda-t-il aux deux autres personnes à côté de lui.

[Hj Mizuki: Tuki je te remontre ma poitrine quand tu veux!!!!! oups je vais encore me faire tapper moi XD]
Revenir en haut Aller en bas
Shûichi

Shûichi


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: Voix scintillante sur du pop rock

Petite intrusion !!! [ Publique ... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite intrusion !!! [ Publique ... ]   Petite intrusion !!! [ Publique ... ] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:27

[ HRP : Désolée Tenshi de poster alors que c’est ton tour, mais j’ai le temps là alors je me le permets >___< désolée >__< ]

La réaction de Tukishi n’était pas celle que Shûichi avait attendue. Il avait été plutôt indifférent par rapport à son affiche, alors que la petite chose rose pensait lui faire plaisir. En guise de réponse à l’affirmation de Shûichi, le guitariste avait prit un air hautain, voir égocentrique en expliquant quelque chose par rapport au fait qu’un musicien qui ait son niveau était très difficile à trouver, et qu’il ne fallait pas se leurrer. Mais bon, Shûichi était lui aussi dédaigneux par moment, alors il ne pouvait pas lui en vouloir.

Une voix se fit alors entendre. Cette voix, Shûichi la connaissait... Il se retourna alors et découvrit Mizuki presque... dénudée ? A vrai dire Shûichi n’avait jamais vu de poitrine à part dans les films. Il savait qu’il était gay, et n’avait jamais cherché à avoir de copine, bien que les occasions avaient été au rendez-vous en tant que chanteur. Ses yeux étaient maintenant comme des billes qui regardaient la jeune fille, ou plutôt femme, de la tête au pied. Il était vrai que c’était une personne vraiment attirante et ses formes étaient déjà bien présentes. Shûichi, toujours bouché bée, tourna alors la tête vers Tenshi qui esquissait un sourire, puis vers son guitariste qui avait toujours un visage impassible bien que son regard se portait lui aussi sur la poitrine de Mizuki.

La jeune femme sortit alors en courant de la pièce, rouge jusqu’aux oreilles (ça se comprenait) en essayant de cacher le plus possible son corps. Tukishi lui, s’adressa alors à ses deux interlocuteurs d’une façon assez naturelle. Bien que Tukishi avait déjà perdu son self contrôle devant Shûichi, il était vrai que c’était quelqu’un d’assez sage pouvait-on dire, qui savait garder son calme. En bref, tout le contraire de Shûichi. Le petit lapin rose répondit alors :

- C’est Mizuki Yasaka. Elle est dans la section chant.

Shûichi se tourna alors vers Tenshi qui allait prendre à son tour la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://shusweets.canalblog.com
Tenshi

Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : A l'école ^^
Emploi : lycéenne x3
Loisirs : mangas, cosplay, PC !! *w*
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: voix qui peut monter du très aigu au très grave

Petite intrusion !!! [ Publique ... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite intrusion !!! [ Publique ... ]   Petite intrusion !!! [ Publique ... ] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:47

[Hj : tkt y'a pas de problèmes ^^]

Tenshi était restée bouche bée devant l'apparition éclair de Mizuki. Elles ne se connaissaient pas très bien, bien qu'elles se soient déjà parler, mais là c'était au delà de tous ce qu'elle avait put imaginer. Une grosse goutte de sueur apparue sur la tempe de Tenshi (comme dans les anim vous voyez x3)

Pense : c'est quoi ce délire ??

Shuichi présenta Mizuki à Tukishi qui, visiblement n'avait encore jamais vu la jeune femme. Puis la petite tête rose se tourna vers Tenshi :

- Comment elle a fais pour confondre le dortoir des garçons avec celui des filles ?

pense : tiens c'ets vrai que moi aussi je m'étais trompé de dortoir ^^

[Hj : elle parle à haute voix mais finalement la question s'adresse plutôt à elle même xD]
Revenir en haut Aller en bas
Tukishi Hanata

Tukishi Hanata


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

Petite intrusion !!! [ Publique ... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite intrusion !!! [ Publique ... ]   Petite intrusion !!! [ Publique ... ] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:29

C'est la petite chose rose qui répondit à sa question. La demoiselle s'appelait Mizuki et était dans la section chant. Il ne put s'empêcher de penser qu'elle était vraiment attirante avec de jolies formes, et il avait bien aimé aussi ses souvêtements.

"Ah Mizuki ? Elle est jolie."

Avait-il déclaré sur un ton tout à fait calme et naturel. Ce n'était pas la première fois qu'il voyait une femme dans ce genre de tenue, on va dire, c'est pour cela qu'il n'eut aucune réaction de surprise.

*J'espère que je pourrais la revoir et qu'on pourra faire connaissance cette fois...*

Puis Tenshi le sortit de ses pensées en se demandant comment elle avait fait pour se tromper de dortoir. Tukishi répondit alors avec un ton neutre comme si cette situation était banale...

"Quand on est fatigué, on ne fait pu vraiment attention à ce que l'on fait ni à ce qu'on nous entoure. Je suis bien placé pour le dire d'ailleurs."

Puis sur ce, il alla s'asseoir sur son lit, les mains en arrière pour se soutenir, et regardait les deux autres personnes.
Il attendait que quelqu'un parle mais il se rappela un fait qu'il voulait dire à sa connaissance hyperactive.


"Ah Shûichi ! Je suis passé à l'accueil tout à l'heure, il y avait des affiches pour le prochain spectacle de l'école. On est ensemble, on doit faire un duo."

[HJ : Quand tu veux Mizuki, je suis sûr que Tukishi serait tout à fait d'accord XD]

[Hj Mizu: kan tora vu mes fesses tu vera! héhé (partie préféré du corps de Mizuki ET de marie-chan XD)]
Revenir en haut Aller en bas
Shûichi

Shûichi


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: Voix scintillante sur du pop rock

Petite intrusion !!! [ Publique ... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite intrusion !!! [ Publique ... ]   Petite intrusion !!! [ Publique ... ] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:39

Shûichi n’avait pas vraiment fait attention à ce que les deux personnes qui l’entouraient avaient dit. A vrai dire, la phrase de Tukishi résonnait dans sa tête…"Elle est jolie… Elle est jolie… Elle est jolie". La petite boule rose avait pris l’habitude de se faire chouchouter par son ancien guitariste, c’était sûrement la raison de sa jalousie envers… une fille ? Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas été jaloux. La dernière fois avait sûrement été envers la sœur de son cher Yuki Eiri… mais bon ! C’était de l’histoire ancienne. Il sortit finalement de ses pensées lorsque l’un de ses colocataires s’adressa à lui pour lui annoncer une nouvelle. Shûichi ne pu alors s’empêcher de se jeter sur lui. Ce concert serait la première fois qu’il monterait sur scène avec son guitariste, et rien ne pouvait le rendre plus heureux. C’était surtout un grand honneur de faire le deuxième concert de cette école avec Tukishi. Il lui déposa alors un baiser sur la joue, toujours aux anges en criant :
- NYAPPYYYYYY !
Revenir en haut Aller en bas
http://shusweets.canalblog.com
Tenshi

Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : A l'école ^^
Emploi : lycéenne x3
Loisirs : mangas, cosplay, PC !! *w*
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: voix qui peut monter du très aigu au très grave

Petite intrusion !!! [ Publique ... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite intrusion !!! [ Publique ... ]   Petite intrusion !!! [ Publique ... ] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:53

Après leur petite discution, Tukishi et se leva et s'apprêta à partir. Tenshi se releva à son tour et leur adressa un grand sourire.

- Je vais y aller moi aussi, j'éspère qu'on se reverra bientôt. A plus les garçons ^^

Après avoir saluer les deux garçons, elle sortit du dortoir des garçons et se mit en route vers son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tukishi Hanata

Tukishi Hanata


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

Petite intrusion !!! [ Publique ... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite intrusion !!! [ Publique ... ]   Petite intrusion !!! [ Publique ... ] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:58

Après avoir annoncé à Shûichi qu'il serait son partenaire pour le prochain concert de l'école, la chose rose avait réagi exactement comme il l'avait redouté. Voir même pire de ce à quoi il avait pensé... Il s'était jeté sur lui et avait osé lui déposer un baiser sur la joue. Lui, Tukishi, un baiser...

*Il a osé... Il a osé faire ça... Ce taré veut réellement mourir ou quoi ?*

Alors qu'il aurait aimé demander de l'aide à Tenshi, voilà que celle-ci leur annonce qu'elle s'en va.
Tukishi avait serré les dents pour éviter de faire quoique ce soit qui puisse blesser gravement sa connaissance, mais là, cela devenait difficile à supporter. Il essaya de rester calme, les poings serrés contre son corps tendu avec toujours la chose étrange accrochée à lui. Il lui adressa un regard de côté tout en parlant d'un ton doux mais qui se voulait particulièrement menaçant...


"Dis... Shûichi... Tu te souviens de ce que je t'ai dit lors de notre première rencontre, ici-même ? Au cas où ta mémoire te ferai défaut, je vais te le rappeler... On ne se connait pas, et je déteste que l'on se montre familier avec moi dans ce cas-là. Mais toi... Toi, là, tu viens de dépasser les bornes >_<"

Et sur ces derniers mots il parvint à se défaire de l'emprise de l'autre jeune homme et l'envoya bouler sur son lit [toujours celui de Tukishi]. Puis il s'approcha de lui, s'arrêta tout prête, croisa les bras et lui adressa encore un regard menaçant...
Revenir en haut Aller en bas
Shûichi

Shûichi


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: Voix scintillante sur du pop rock

Petite intrusion !!! [ Publique ... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite intrusion !!! [ Publique ... ]   Petite intrusion !!! [ Publique ... ] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:48

Shûichi pensait que son colocataire allait s’énerver après ce que Shûichi lui avait imposé. Il n’avait pourtant rien dit jusqu’à que la jeune femme, Tenshi, s’en alla. Etant toujours autant crispé, il fit alors remarquer à la chose rose qu’il lui avait dit qu’il n’aimait pas les personnes familières. Soit disant passant, Shûichi avait à ce moment là accepter de se tenir correctement...

Tuki-chan fit alors rouler (c’est ce Shûichi avait ressenti à ce moment-là en tout cas) la boule rose à l’autre bout du lit. Il s’approcha alors de celui-ci avec un regard plus qu’effrayant comme pour lui faire comprendre qu’il n’avait pas intérêt à recommencer.

Shûichi descendit alors du lit en se grattant les cheveux, un peu gêné. Il regarda Tukishi et lui adressa finalement un sourire un peu crispé.... Après quelques secondes de silence, il changea de sujet en espérant que son colocataire arrête de le regarder de cette manière :

- Il faudrait qu’on aille s’entraîner pour le concert non ? ^^’

Sur ce, il sortit de la pièce en espérant que Tukishi le suive. Il le suivit.

[ HRP : désolée d’avoir fini si vie le topic, mais bon après ça se passe avant le concert enfin c’est la m*rde quoi >_> ]
Revenir en haut Aller en bas
http://shusweets.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Petite intrusion !!! [ Publique ... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite intrusion !!! [ Publique ... ]   Petite intrusion !!! [ Publique ... ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite intrusion !!! [ Publique ... ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au calme ... [Publique]
» Reservation [Publique]
» Perdue? [publique]
» Chambre des garcons [Publique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon vers Paris (^ .^) :: RPG dans le batiment annexe :: Le dortoir des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser