Japon vers Paris (^ .^)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japon vers Paris (^ .^)

Vous vous êtes enfin décidé! Une nouvelle école d'art de la scène vient d'ouvrir sur Paris. Cette école est la meilleure qu'il peut exister pour décrocher de bons castings plus tard.. Que votre rêve soit d'être acteur, chanteur, musicien professionnel.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre des garcons [Publique]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tukishi Hanata

Tukishi Hanata


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

Chambre des garcons [Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des garcons [Publique]   Chambre des garcons [Publique] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:06

[[HJ : qu'est-ce que j'adore cette chanson *w* <~ la fille qui chantait toute seule à fond devant nordi xD]]

Shûichi avait accepté la condition de Tukishi, bien qu'au premier abord il avait l'air d'avoir un peu de mal à ne pas se montrer trop familier. Il se leva alors et parti farfouiller dans son armoire. Le jeune homme aux cheveux verts vit ainsi virvolter dans les airs de nombreux vêtements, bouts de papier et encore d'autres choses non identifiées... La petite chose réapparut soudain avec un cahier dans la main. Il eut le temps de lire "Bad Luck" sur la couverture...

*Bad Luck ? Qu'est-ce que c'est ?*

Mais il n'osa pas lui poser la question, du moins pour le moment. Il lui indiqua la première partition qui s'intitulait "Rage Beat". Il ouvrit le carnet et put constater qu'il avait l'air d'être rempli de chansons... Il trouva vite le morceau en question, et observa les tablatures qui étaient inscrites.

*Les accords ne m'ont pas l'air trop difficiles... [HJ : normal, c'est un pro de la guitare Cool ] Voyons voir...*

Il suivit les notes sur la feuille avec son doigt, puis mima ensuite quelque chose sur sa guitare.

"Ok, c'est parti..."

Cette fois il jouait réellement. Ses doigts glissaient sur les cordes de sa Gibson et offrit à Shûichi un spectacle pour le moins extraordinaire. Tukishi suivait des yeux les notes sur la partition et continuait d'interpréter ce morceau. Il aimait, non... Il adorait le son qui sortait de son instrument, il vibrait à chaque riff, à chaque note passée... C'était un sentiment vraiment étrange, mais qui lui apportait beaucoup de bonheur. Sans s'en rendre compte, il affichait un très large sourire tellement cette musique le transportait. Il finit par arriver à la fin... Il quitta des yeux le cahier pour porter son regard sur Shûichi...

"Alors ? J'ai joué ta chanson correctement ?"

Demanda-t-il avec un petit sourire, non pas celui que son visage avait dessiné pendant sa prestation, mais le sourire qu'il contrôlait, le même qu'il affichait juste avant de commencer à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Shûichi

Shûichi


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: Voix scintillante sur du pop rock

Chambre des garcons [Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des garcons [Publique]   Chambre des garcons [Publique] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:47

[ HRP : désolée mon post et vraiment très minable par rapport au tien je me suis pas foulée xDDD ]

Le son de la guitare était vraiment magique... non ! C’était Tukishi qui l’était ! Voilà, Shûichi s’était décidé, ça serait Tuki-chan son guitariste ! Quoi qu’il arrive, la petite chose rose ne choisirait aucun autre musicien que lui. Shûichi répondit alors à la question de son colocataire et levant le bras vers le ciel :
- C’était suuuuuuuuper ! Soit mon guitariste !

Shûichi avait maintenant agrippé Tukishi comme pour forcer celui-ci à accepter sa proposition, bien que cela pouvait plus le faire fuir qu’autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://shusweets.canalblog.com
Tukishi Hanata

Tukishi Hanata


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

Chambre des garcons [Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des garcons [Publique]   Chambre des garcons [Publique] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:43

*Nan mais c'est pas vrai ! Qu'est-ce qu'il fiche encore celui-là ?! è__é*

Il se leva alors brusquement et faillit faire tomber la petite chose rose du lit. Il tenait sa guitare en main et regardait méchamment cette étrange personne.

"Faut que je te le dise comment ? Je ne supporte déjà pas que tu m'appelles familièrement alors c'est pas pour que tu conduises familièrement è__é
Je ne veux plus que tu me colles de cette façon, est-ce clair ?"


Puis il adoucit sa voix et son regard pour répondre à la question précédemment posée...

"Mais j'aime bien tes chansons, alors j'accepte le post de guitariste dans ton groupe."

Il reprit maintenant un air plus agressif et menaçant...

"Néanmoins, hors de question de m'appeler Tuki-chan ou de sauter sur moi è__é"

Sur ce il rangea la guitare dans son étui. Il ne voulait surtout pas l'abîmer, c'était un peu comme son petit bébé x3
Revenir en haut Aller en bas
Shûichi

Shûichi


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: Voix scintillante sur du pop rock

Chambre des garcons [Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des garcons [Publique]   Chambre des garcons [Publique] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:39

[ Je sais pas pourquoi, j’ai comme l’impression que Tukishi préfère être en la présence de guitares, que d’êtres humains... xD ]

Tukishi devait alors énervé, voire hargneux pour répondre à Shûichi. A vrai dire, il y avait de quoi. En plus d’être hyperactif, Shûichi devait être le genre de personne très énervante qu’on aimerait claquer même à travers un ordi (je ne vise personne TENSHI (en référence à notre topic)). La petite chose rose eut d’abord de grosses larmes dans les yeux qui disparairent à la seconde où son colocataire lui annonça qu’il accepta le poste proposé. Shûichi encore une fois voulu sauter sur la chose verte, mais lorsque celui-ci lui défendit d’être familier avec lui, Shûichi abandonna l’idée et lui tendit seulement une poigné de main tout en souriant.

Tukishi (Tuki-chan pour les intimes ♥♥) était maintenant le nouveau guitariste de BAD LUCK. Rien ne pouvait rendre Shûichi plus heureux.

[ Ah nan c'est horriblement NUL désolée >_> ]
Revenir en haut Aller en bas
http://shusweets.canalblog.com
Mizuki Yasaka
Admin
Mizuki Yasaka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : près de paris
Loisirs : Gymnastique, lire manga, rêver
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 17
Particularité: Voix très cassée

Chambre des garcons [Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Chambre des garcons [Publique]   Chambre des garcons [Publique] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:52

[Hj: *Mizuki vient de pisser sur sa chaise* EXPLDR
Shûichi est TROP FORT!!! Putin mais trop drole!! *morte r* de rire tellement qu'elle a du mal à tapper sur le clavieGenre à la discraite "Tukishi, Tuki-chan pour les intimes ♥♥" putin mais jle vois trop bien lui dans sa petite tête rose, tout content dire Tuki-chan haut et fort, et ensuite être tout fière de lui, sans même se prendre une tarte! Bref Miwa, t'es VRAIMENT trop forte, à en mourir de rire! (paix à mon âme snif snif)]
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-vie-a-paris.forumsactifs.com
Tukishi Hanata

Tukishi Hanata


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

Chambre des garcons [Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des garcons [Publique]   Chambre des garcons [Publique] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:38

[[HJ : Là c'est toi Mizuki qui me fait rire xD Je t'imagine bien derroère ton petit écran de nordi totalement pliée en deux xD]]

Sa guitare était mainenant parfaitement rangée, et surtout en sécurité, loin de la chose rose hyperactive. Lorsqu'il se retrourna, Shûichi était face à lui et lui tendait la main en souriant.

*Ben on dirait qu'il a enfin comprit... Mais c'est moins drôle de le voir comme ça...*

Tukishi, lui, ne sourit pas mais accepta la poignée de main. Dans sa tête cela faisait assez professionnel et ça lui plaisait bien. Il finit par se demander s'il ne s'était pas montré un peu trop dur avec le jeune homme. C'est vrai qu'il était froid et distant au début d'une amitié, mais ce n'était pas une raison pour se montrer désagréable. Il finit par lâcher la main de la chose rose [ils allaient pas non plus le faire pendant des heures ù__ù"] et remit ses mains dans ses poches.

"Désolé je me suis peut être montré un peu trop brusque mais je n'aime pas que l'on soit familier avec moi quand on se connaît à peine. Mais si tu es sage au bout d'un moment je te donnerai l'autorisation de m'appeler Tuki-chan."

Ils se connaissaient à peine, mais cet étrange personne l'amusait. Il n'avait jamais vu une personne avec autant d'entrain, et c'est aussi pour cela qu'il lui fit cette sorte de proposition. Il le préfère quand il bondit partout et parle tout le temps que lorsqu'il est calme.
Revenir en haut Aller en bas
Shûichi

Shûichi


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: Voix scintillante sur du pop rock

Chambre des garcons [Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des garcons [Publique]   Chambre des garcons [Publique] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:12

Tuki-chan avait finalement attrapé la main de Shûichi. Celle-ci était chaude est rendait la petite chose rose toute contente, bien que cette poigné de main s’acheva. Shûichi, souriant toujours jusqu’aux oreilles fut pourtant très étonné des excuses de son guitariste. Il était sûrement surpris parce qu’il avait l’habitude d’agacer les personnes, et ça se comprenait. Il adressa alors encore une fois un sourire à son nouveau musicien et lui répondit :
- Je serais gentil ♥♥♥

Il sauta alors encore une fois sur le lit de Tukishi (regardant avant si sa guitare n’y était pas déposé, il tenait à sa vie après tout) comme un enfant qui aurait eut une barbe à papa bleu, au soit disant goût Stroumpf. Bien que son nouveau guitariste ne remplacerait sûrement pas son meilleur ami Hiro, il était très satisfait de son choix et espérait trouver le plus vite possible un claviériste en espérant qu’il ait un aussi bon niveau que son ancien. Il s’exclama alors comme si quelqu’un l’avait défié :
- LES BAD LUCK SONT LES MEILLEURS !
Revenir en haut Aller en bas
http://shusweets.canalblog.com
Tukishi Hanata

Tukishi Hanata


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

Chambre des garcons [Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des garcons [Publique]   Chambre des garcons [Publique] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:08

[HJ : j'étais persuadée d'avoir répondu ici ù__ù Mon nordi a dû buggé ^^"]

Après ses excuses, la chose rose retrouva un peu de son entrain habituel en lui promettant d'être gentil. Tukishi se dit en lui-même qu'il n'aurait sûrement aucune difficulté à être gentil, mais la forme de gentille hyperactive de sa nouvelle connaissance l'inquiétait un peu. D'ailleurs, il sauta sur son lit comme un gamin.

*J'ai bien fait de ranger ma guiatre =____=*

Et s'exclama de toutes ses forces que les Bad Luck sont les meilleurs. Un léger sourire apparut au coin des lèvres de Tukishi, effet dû à l'amusement que provoqué malgré lui Shûichi.

"Arrête de faire le mariole... Je vais faire un tour dans l'école pour voir à quoi elle ressemble, tu veux venir avec moi ?"

Avec son ton neutre et son regard froid, on ne pouvait pas imaginer que cette proposition avait été faite de bon coeur. Bien qu'il soit totalement crevant, il commenaçit à éprouver un peu de sympathie pour lui.

[HJ : Voilà comme ça tu peux répondre oui et on clot le topic x3]
Revenir en haut Aller en bas
Shûichi

Shûichi


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: Voix scintillante sur du pop rock

Chambre des garcons [Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des garcons [Publique]   Chambre des garcons [Publique] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:25

Tukishi n’avait pas engueulé Shûichi, au contraire il avait sourit et invita la petite chose rose à faire le tour de l’école pour en savoir plus sur les différents salles etc. Bien sûr, Shûichi afficha un grand sourire et se leva du lit pour finalement répondre :
- Oui !

Il était tout a fait content que son colocataire accepte de l’emmener avec lui pour visiter leur nouvel établissement... Il sortit alors joyeux de la pièce en compagnie de Tukishi.

[ HRP : Désolée c'est nul je savais pas quoi dire xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://shusweets.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Chambre des garcons [Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des garcons [Publique]   Chambre des garcons [Publique] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre des garcons [Publique]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de Allen [ priver avec Yuri ]
» Perdue? [publique]
» Au calme ... [Publique]
» Reservation [Publique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon vers Paris (^ .^) :: RPG dans le batiment annexe :: Le dortoir des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser