Japon vers Paris (^ .^)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japon vers Paris (^ .^)

Vous vous êtes enfin décidé! Une nouvelle école d'art de la scène vient d'ouvrir sur Paris. Cette école est la meilleure qu'il peut exister pour décrocher de bons castings plus tard.. Que votre rêve soit d'être acteur, chanteur, musicien professionnel.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Détente ù__ù [Publique]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tukishi Hanata

Tukishi Hanata


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

Détente ù__ù [Publique] Empty
MessageSujet: Détente ù__ù [Publique]   Détente ù__ù [Publique] Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:29

[HJ : Envie de RP, une pulsion soudaine XD]

Tukishi venait de pénétrer dans la salle de détente, c'était la première fois qu'il y mettait les pieds. C'était une pièce assez vaste où pouvait trouver tout ce qu'on désirait pour se divertir comme la télé, des jeux vidéos et autres trucs et machins dans le même genre. Cependant elle était vide, ce qui le surprit un peu.

*Je m'attendais à voir plus de monde... Les ados ne pensent qu'à s'amuser en général [il oublie qu'il en est un ? O_o]*

Il avança alors calmemant regardant de ci et de là pour trouver quelque chose qui puisse occuper un peu son temps, car il faut l'avouer, il s'ennuyait. Il n'avait pas vu la petite chose rose supra exténuante depuis le début de la journée.

*C'est pas que je tienne vraiment à le voir, mais il m'amuse et le temps passe plus vite avec lui...*

Son regard finit par se poser sur l'une des consoles vidéos : une PS3. Tukishi avait stoppé sa marche, les mains dans les poches, et regardait l'objet avec un regard en coin...

*Ils ont les moyens dis-donc dans cette école O__o*

Il vira de bord et s'approcha de la console. Dans un meuble sur le côté se trouvaient de multiples jeux. Le jeune homme n'était pas un fana de ce genre de choses mais se dit qu'il pourrait essayer, voir un peu ce que ça donne.... Il en choisit un qui avait pour titre "Final Fantasy".

*Ca me dit quelque chose... C'est pas le machin où tu incarnes des personnages... [définition assez vague dans son esprit]*

Il ouvrit le boîtier et introduit le CD de jeu dans la console. Alluma PS3 et télé, et s'assit sur le canapé qui faisait face à l'écran, manette en main.
Après un bon quart d'heure le jeune homme était vraiment entré dans le jeu et trouvait ça plutôt passionnant... Cependant un bruit vint l'interrompre dans sa concentration, la porte venait de s'ouvrir...


[HJ : A n'importe qui qui veut x3]
Revenir en haut Aller en bas
Sayano

Sayano


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Oui toujours
Emploi : etudiante en fac
Loisirs : Mentir
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Section: Théatre
Âge: 19
Particularité: Est très bonne en improvisations

Détente ù__ù [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Détente ù__ù [Publique]   Détente ù__ù [Publique] Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:30

Sayano entra dans la salle de jeux avec une certaine apréhension, les endroits pullulants de monde ne l'attirait guerre mais elle avait promis à l'infirmière de faire des efforts d'insertion.
Elle ne vit personne à première vu, mais en contournant le canapé, aperçut un garçon grand tout vétu de noir,plutôt mignon d'ailleurs,avec d'impressionant cheveux vert.

"Salut"

Il ne répondit pas, il avait l'air totalement absorbé par une console, Sayano n'en avait jamais vu de sa vie mais en avait entendu parlé. Le garçon avait l'air de bien s'amuser. Elle alla s'assoir à coté lui sur le fauteil, à ce moment là il sembla se rendre compte de sa présence,il avait les yeux écarquillés,elle avait dut lui faire peur.

Elle répéta : "Salut,désolé de t'avoir fait peur. Je m'appelle Sayano,et tu es ?"

En lui disant ça elle avait tendu sa main dans un air on ne peux plus solennelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-veneration.skyblog.com
Naora

Naora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Emploi : Etudiante !!! 2° !!!!
Loisirs : L£ $p0rt ( th£ $urf !! ) , l@ mus!qu£, la v!!!£ !!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: C’est un ami de rue qui lui à appris à se servir d’une batterie

Détente ù__ù [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Détente ù__ù [Publique]   Détente ù__ù [Publique] Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:48

[ Hj :Hihi je peux venir !!!! Enfin si vous voulez po vous me le dites et je ressortirais !!! ]


Naora stagnais depuis un pti moment dans les couloirs car elle ne connaissait que les dortoirs ; les salles de cours, la salle de bains et les alentours de l'école ...

C'est vrai qu'elle n'avait pas cherché plus loin depuis son arrivée du Japon ... et aprés s'etre fait quelques connaissances agréable du genre de Mizuki et de Yuri et aussi de Tushi et d'autres moins drole comme le jeune homme aux cheveux roses qui ne semblait pas l'apprécier parsqu'elle avait touchée la guitare de son copain , celui qu'elle visait ... d'ailleurs elle avait appris qu'il était gai ... elle était plutot décue mais de toute maniere il ne lui avait jamais adressé un regard plus long qu'une demi-seconde et devait la detester s'il avait appris qu'elle avait gratter sa guitare ....


Puisqu'elle voulait faire de bonnes rencontres elle s'était habillé de facon moins antisocial que d'habitude ... un pantacourt en jean blanc qu'elle adorait et un t-shirt vert avec des ecritures anglaises dessus , dans cette tennue elle était vraiment belle et elle était fine donc tout lui allait ca faisait naturel et looké on va dire ...


Elle entra donc dans la salle détente l'endroit le plus fréquenté pensait-elle ...

Elle pensait mal ... Il y avait juste deux personnes, le jeune homme aux cheveux verts et une belle jeune fille auc cheveux chatains et aux grands yeux brillants qu'elle avait déja croisé dans les couloirs cette jeune fille portait une chemise blanche et un bas assez collant noir ...

Ils s'était tout les deux tournés vers elle , alors, en voyant le regard du jeune aux cheveux verts, elle repensa à cette étrainte involontaire dans le dortoir des garcons , elle rougit légerement tout en allant s'asseoir à une table situé juste derriere leur fauteuil ... elle se sentait observé et se demanda quesqu'elle avait sur le nez ... elle laissa tomber sans le vouloir une pile de dessin de monument parisiens qu'elle avait dessiné.... rougissant un peu plus elle les ramassa en hate ( ses dessins était plutot personnels ... ) les deux jeunes gens ne l'avait toujours pas quité des yeux ...


" Ils ont beugué ou quoi... ou alors j'inspire tout simplement pas confiance .... roooh bah mince alors ..!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peace-inmylife.skyblog.com
Sayano

Sayano


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Oui toujours
Emploi : etudiante en fac
Loisirs : Mentir
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Section: Théatre
Âge: 19
Particularité: Est très bonne en improvisations

Détente ù__ù [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Détente ù__ù [Publique]   Détente ù__ù [Publique] Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:43

Sayano avait était littéralement coupée dans son élan, une espèce de boule d'énergie était entrée dans la pièce, elle avait même cru sentir un coup de vent... décidemment elle en restait sans voie! Surprised
La fille les regardait bizarrement, comme des attardés mentales,elle connaissait trop ce regard pour savoir le reconnaître.
Les papiers qu'elle tenait s'était envolés , la fille eut l'air tout à coup super génée,Sayano ne put se retenir un petit rictus sadique.
Elle se pencha néanmoins pour ramasser une des feuilles qu'elle lui tendit.


" La prochaine fois il faudrait que tu ne dessine splus de papillons c'est moins facile à garder près de soi "

Elle fit un grand sourire et reporta enfin son attention sur le jeune homme
.


"Tu n'es pas d'accord ?"


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-veneration.skyblog.com
Shûichi

Shûichi


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Section: Chant
Âge: 19
Particularité: Voix scintillante sur du pop rock

Détente ù__ù [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Détente ù__ù [Publique]   Détente ù__ù [Publique] Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:22

( HRP modo : vous ne devez pas dire ce que font les autres avant qu'ils l'aient dit normalement ^^" ah moins que ce soit votre personnage qui à l'impression que telle est telle personne par exemple la regarde mal, même si ça n'ait pas le cas... j'espère m'être bien expliquée ^^"

Sinon vous devez RP à tour de rôle sinon quelqu'un va être en retard, donc en locurence il faut attendre que Tukishi post... )
Revenir en haut Aller en bas
http://shusweets.canalblog.com
Tukishi Hanata

Tukishi Hanata


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

Détente ù__ù [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Détente ù__ù [Publique]   Détente ù__ù [Publique] Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:41

[HJ : Effectivement, moi je n'ai pas le temps de répondre sinon et ça devient embêtant pour la suite. Et vous ne pouvez pas décrire mes réactions non plus, jusqu'à nouvel ordre c'est moi qui connait mon personnage et personne d'autre. Ce que vous avez écrit ne lui correspond pas à mon avis, mais je fais tenter de faire avec... Alors faites attention pour vos prochains posts ù__ù
Merci les filles !
Et donc on prend l'ordre Tukishi - Sayano - Naora]

Il n'avait pas regardé qui était entré et se concentrait sur ce tout nouveau jeu qu'il trouvait vraiment passionnant. Pouvoir incarner quelqu'un, le faire interagir avec d'autres, et mobiliser son propre esprit pour résoudre des situations était vraiment quelques chose d'époustouflant. D'un seul coup il sentit un petit mouvement du canapé : une jeune personne venait de s'asseoir à côté de lui. Il avait été assez surpris bien qu'il avait entendu quelqu'un entrer. Elle se présenta en lui tendant la main et attendait qu'il en fasse sûrement de même. Il considéra d'abord la main de la demoiselle, puis jeta un coup d'oeil sur son écran. Il finit par trouver comment mettre le combat en "pause" puis saisit la main...

"Salut. Je suis Tukishi."

Il n'avait pas souri mais avait juste adopté un ton plat et neutre comme à son habitude depuis son arrivée à la pension. Il n'avait rien ajouté et reprit alors sa partie. Sa voisine n'ont plus n'avait rien dit après qu'il se soit présenté, il en conclut alors qu'elle le regardait jouer. Cette présence ne le dérangea pas plus que cela.

Puis la porte d'ouvrit de nouveau pour laisser entrer une nouvelle personne. Elle ne lui était pas inconnue et ne pouvait pas détacher son regard d'elle tout en se demandant où il l'avait aperçue auparavant... Cette jeune personne s'était montré plutôt maladroite en faisant tomber ses dessins. Sa voisine, se nommant Sayano s'était levée pour lui donner un coup de main. Puis cette dernière s'adressa à lui mais il n'y avait pas prêté attention, son regard restait collé sur l'autre personne.
Puis il s'exprima toujours sur un ton neutre et simple...


"Ah oui ! Le dortoir des garçons, c'est toi que j'avais percurté. Encore désolé."

Puis sur cette phrase il se retourna et reprit son jeu, ou plus précisément le combat contre l'un des gros méchants, qui malheureusement pour Tukishi n'était pas facile à battre >_<
Revenir en haut Aller en bas
Sayano

Sayano


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Oui toujours
Emploi : etudiante en fac
Loisirs : Mentir
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Section: Théatre
Âge: 19
Particularité: Est très bonne en improvisations

Détente ù__ù [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Détente ù__ù [Publique]   Détente ù__ù [Publique] Icon_minitimeDim 23 Sep - 4:12

(hj:dsl ! bon là c'est mon tour alors j y vais)

La question de Sayano resta en suspens, car le garçon ne prit même pas la peine de lui répondre. Elle se demanda vraiment ce qu'elle faisait ici,elle trouvait que tout le monde en faisait beaucoup trop, elleavait l'impression que tout le monde jouait un personnage, personne ne prenait même le temps de chercher à comprendre les sentiments des autres.

Le garçon parla à l'autre fille. Elles ne les connaissait pas mais elle avait l'impression que eux se connaissait déjà.

"Décidemment je me demande si on a réellement bien fait de m'envoyer ici, les fous ont des cotés largement plus humains que certains citadins. "

Elle ne voulait pas vraiment provoquer un débat mais elle ne put empecher son coté colérique qui ressortais tout à coup et glissa:

" dis-donc il me semble que je t'ai parlé." elle avait dit cela sur un ton glaciale,ses yeux rouges brulaient de fureur. Elle se devait de controler son instinct,elle se devait de controler son instinct. Elle serra les poings...
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-veneration.skyblog.com
Naora

Naora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Emploi : Etudiante !!! 2° !!!!
Loisirs : L£ $p0rt ( th£ $urf !! ) , l@ mus!qu£, la v!!!£ !!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: C’est un ami de rue qui lui à appris à se servir d’une batterie

Détente ù__ù [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Détente ù__ù [Publique]   Détente ù__ù [Publique] Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:21

[ Hj: Dsl aussi !!!!! Bon beh c'est a moi hihi .. !!! ]

La jeune fille aux yeux rouges lui avait ramassé une de ses feuilles de dessin, puis , aprés l'avoir examinée, lui dit quelquechose à propos de papillons qui était plus difficiles à garder avec soi .... puis aprés avoir sourit elle demanda son avis au jeune homme ...

" Ainsi donc il se connaissent ... "

Le jeune ne répondit pas à la jeune fille qui pris un air vexé ... par-contre il continuait à fixer Naora d'un air bizarre ... Enfin il lui dit d'un ton calme ...



- "Ah oui ! Le dortoir des garçons, c'est toi que j'avais percurté. Encore désolé."

" Il ne se rappelle que vaguement de moi ... Moi qui est pensée à lui toute la nuit ... Décidément moi aussi je devrais tenter mes chances avec les filles, peut etre que j'obtiendrais plus de considération ... "

Il s'était retourné à son jeu (il combattait un tout pas beau trés féroce), il avait l'air passioné...

" Et tellement beau ...... rahhh arrete !! "

La jeune fille aux cheveux chatains, s'enerva alors d'un coup, sans prévenir, ses yeux devinrent rouges sang, et elle dit alors d'un ton cyberpolérien :



-" dis-donc il me semble que je t'ai parlé."

Naora vit que ses poings se serrait ... alors elle s'assit juste derriere elle et lui chuchota presque imperceptiblement :

- " Si tu veux je te dessinerais des papillons, juste aprés que tu te sois énervée contre ce jeune homme bien sur ... "

Elle lui adressa un clin d'oeil pour bien lui faire comprendre que ces paroles était amicale ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peace-inmylife.skyblog.com
Tukishi Hanata

Tukishi Hanata


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

Détente ù__ù [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Détente ù__ù [Publique]   Détente ù__ù [Publique] Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:58

Le combat du jeu était serré, sur trois de ses personnages il n'en restait plus qu'un seul en état de combattre. Mais malheureusement le méchant l'emporte dans un ultime coup de grâce...

*Bon ben j'ai pu qu'à recommencer au dernier point d'enregistrement... Ca fait déjà la deuxième fois, comment je peux faire pour le battre ?*

Alors qu'il s'était à nouveau plongé dans d'intenses réflexions très existentielles, une voix provenant de derrière lui s'éleva. Elle appartenait à la jeune inconnue qui s'était assise à côté de lui. Assis sur son canapé, il put remarqué les yeux rouge sang qui ne le lachaient pas. Elle lui reprochait de ne pas avoir répondu à une question qu'elle lui aurait posé. Il mit une nouvelle fois son jeu sur le menu "pause" et lui répondit, toujours de son ton calme et neutre...

"Excuse moi... Sayano, c'est bien ça ? Mais je n'ai pas entendu ce que tu m'as demandé. J'étais persuadé d'avoir déjà croisé cette jeune fille, dont je ne connais toujours pas le prénom d'ailleurs, mais je ne me rappelais pas où et ça m'embêtait. J'avais l'esprit ailleurs, encore désolé."

Il resta là à les regarder toutes deux. Il attendait que Sayano repose sa question, à laquelle il pourrait alors répondre, ou bien que quelqu'un parle. En fait, il n'avait pas envie qu'on l'interrompe à nouveau dans sa partie de jeun vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Sayano

Sayano


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Oui toujours
Emploi : etudiante en fac
Loisirs : Mentir
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Section: Théatre
Âge: 19
Particularité: Est très bonne en improvisations

Détente ù__ù [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Détente ù__ù [Publique]   Détente ù__ù [Publique] Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:52

Sayano fulminait mais se calma instantanément lorsque celui-ci s'excusa, sa colère avait disparue aussi vite qu'elle était venue. Peut-être était-ce dut à la voix rassurante de la fille qui l'avait calmée...
Voyant que le Garçon attendait visiblement quelque chose de sa part avant de reprendre son jeu video ( dont elle ne comprenait décidemment pas le but ), Elle lui dit calmement :


"Ce n'est rien je me suis méprise"

elle se leva,

"Eh bien j'ai l'impression que ce jeune homme n'est pas insensible à cette charmante demoiselle."

s'approchant lentement de l'oreille de la jeune fille elle lui chuchota:

"Tu devrais lui dire..."

puis plus haut,

" Tu es dans les cours de théatre? Sais-tu si il y'a un professeur de prévu ?"
en parlant elle s'était rapprochée de la porte dont elle saisit la poignée,
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-veneration.skyblog.com
Naora

Naora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Emploi : Etudiante !!! 2° !!!!
Loisirs : L£ $p0rt ( th£ $urf !! ) , l@ mus!qu£, la v!!!£ !!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: C’est un ami de rue qui lui à appris à se servir d’une batterie

Détente ù__ù [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Détente ù__ù [Publique]   Détente ù__ù [Publique] Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:26

Naora voyait que le jeune homme galérait completement pour battre ce personnage, et il lui revint qu'avant de partir elle jouait à ce jeu avec Asaki et à ce niveau il lui avait donné l'astuce ...



Passée la colere de la jeune fille aux yeux rouges elle lui dit qu'elle s'était trompée puis se leva, pensive, elle s'approcha alors lentement de Naora et lui dit à l'oreille tout doucement :



-"Tu devrais lui dire..."

" Cela se voit donc tant que ca ??!! Pourtant ... "



puis reprit à haute voix :


-" Tu es dans les cours de théatre? Sais-tu si il y'a un professeur de prévu ?"

tout en disant cela elle avait saisi la poignée de la porte ...


Naora lui repondit alors :


- " Non, je suis en section musique je fais de la batterie, un peu de guitare aussi, d'ailleurs je crois que je vais reprendre la guitare ... "


En disant cela elle regardait le jeune homme aux cheveux verts qui galérait autant contre le méchant ...

Puis elle lui adressa un clin d'oeil en repondant à sa premiere parole chuchotée ....



- " T'inquiete ... "

Le jeune homme en question etait toujours affairé contre ce tout pas beau méchant, elle était presque sure qu'il l'avait entendue pour la section musique et lui dit alors en parlant du jeu video :


- " Tu devrais essayer de l'attaquer dans le dos ... je suis presque certaine qu'avec 3 coups dans le dos tu l'auras vaincu ... "

Elle n'etait pas presque certaine, elle était vraiment certaine ... Ce niveau elle le connaissait par coeur aprés avoir essayé des dizaines de fois comme lui. Bien sur, on lui avait donné la solution... elle n'y serait pas arrivé autrement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peace-inmylife.skyblog.com
Tukishi Hanata

Tukishi Hanata


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

Détente ù__ù [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Détente ù__ù [Publique]   Détente ù__ù [Publique] Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:49

[HJ : A moi x3]

Après ses paroles la demoiselle avait appremment retrouvé son calme et lui dit qu'elle s'était méprise. Il pencha la tête sur le côté, ne comprenant vraiment plus rien à ce qu'il se passait.

*Je comprendrais jamais rien aux filles, elles ont vraiment des réactions trop biscornues ¬__¬*

Ensuite il la vit se lever, s'approcher de l'autre demoiselle afin de lui dire quelque chose à l'oreille. Il comprit alors qu'il n'était pas concerné et retourna à son jeu vidéo. Il devait reprendre depuis son dernier point d'enrregistrement et refaire tout le chemin jusqu'au grand méchant pas beau de cette période de l'histoire.
Il entendit Sayano demander si elle ou il était en section théâtre. Pensant que cette question ne s'adressait pas à lui il ne releva pas. Cependant la réponse de Naora l'avait intéressé.

*La guitare ? J'aurais jamais pensé qu'elle en jouait, elle ressemble pas à une guitariste... Mais d'un côté je ne sais pas à quoi ressemble exactement un guitariste, si ça se trouve même moi je n'en ai pas l'air ù__ù"*

Son jeu l'avait ramené à nouveau dans le combat contre le méga monstre à battre. La musicienne était venue s'asseoir à côté de lui sur le canapé et lui donna quelques conseils pour réussir à remporter la victoire. Il fit ce qu'il lui avait été recommandé et, effectivement, il avait gagné. Il sauvegarda tout de suite puis remit la partie en pause et se laissa retomber dans le canapé [contre le "dossier"]. Il soupira, puis toujours affalé dans le sofa, il adressa un regard en coin à la demoiselle. Il lui parla de sa façon neutre habituelle...


"Je te remercie, grâce à toi j'ai enfin réussi."

Puis il ferma les yeux et s'étira de tous ses membres, il n'avait vraiment pas l'habitude de ce genre d'occupations et il commençait à avoir des fourmis dans les jambes > _ <
Puis il s'affala à nouveau et porta son regard de la même façon envers la jeune femme...


"J'aurais jamais pensé qu'un jour je m'intéresserai à un jeu vidéo, le monde est plein de surprises ù__ù Sinon, comme ça tu es musicienne ? Moi aussi."

Il la fixait toujours de son regard en coin en attendant une réponse de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Sayano

Sayano


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Oui toujours
Emploi : etudiante en fac
Loisirs : Mentir
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Section: Théatre
Âge: 19
Particularité: Est très bonne en improvisations

Détente ù__ù [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Détente ù__ù [Publique]   Détente ù__ù [Publique] Icon_minitimeMar 25 Sep - 2:00

La fille lui avait répondu puis était allé s'occuper du jeune homme qui la préoccuper autant.
Elle sourit
" Eh bien il me semble que je suis de trop à présent ."

Elle salua d'un signe de tête qu'ele était sure que les autres ne verrait pas, ils parlaient de monstres à tuer,de coups à donner, c'était du chinois pour elle,à l'hopital une forte dose de sedatif parvenait à endormir n'importe quels animals.

Elle sortit .


[euh je sais pas si on doit le dire mais je lui dit quand même je suis plus là ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-veneration.skyblog.com
Naora

Naora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Emploi : Etudiante !!! 2° !!!!
Loisirs : L£ $p0rt ( th£ $urf !! ) , l@ mus!qu£, la v!!!£ !!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: C’est un ami de rue qui lui à appris à se servir d’une batterie

Détente ù__ù [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Détente ù__ù [Publique]   Détente ù__ù [Publique] Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:55


Naora était allée s'asseoir sur le fauteuil a coté de Tukishi..... elle était toute fiere de lui avoir montrer comment vaincre le tout pas beau ( il était vraiment pas beau d'un coté ... il méritait d'etre vaincu ... !! ) il avait gagné et sauvegardé immédiatement aprés et appuya sur START pour retomber sur le dossier du canapé et soupira comme s'il s'était lui meme battu contre le méchant en question .!!

Il jeta un regard en coin ( un de ces regards que Naora trouvait presque soupconneux mais bon venant de lui hihi !! ... ) et la remercia d'avoir enfin réussi grace à elle ...

Puis il s'étira en fermant les yeux et relanca un regard " soupconneux " à Naora en lui disant :



-"J'aurais jamais pensé qu'un jour je m'intéresserai à un jeu vidéo, le monde est plein de surprises ù__ù Sinon, comme ça tu es musicienne ? Moi aussi."

Il la fixait toujours ...

" De toute évidence il ne sait pas pour la guitare hihi jmen tire bien... !! "


- " Oui, guitare ... batterie et autres mais c'est plus focalisé sur ces deux instruments et je savais que tu était musicien ... j'ai entendue parler de toi ... "


Elle s'affala de la meme facon que lui pour ne pas le regarder de haut , puis chuchota d'un oeil malicieux :

- " Et pour le jeu moi non plus je n'aimais pas avant mais on m'as appris et le tuyau il n'est pas de moi.. je galérais comme toi !!! Mais chuutt sinon j'ai plus de réputations lol "


Et elle lui sourit malicieusement, esperant qu'il ait de l'humour pour qu'au moins elle s'en fasse un bon ami, faute qu'il s'interesse à elle ...

" Rohhhh quel gachis quand memeeee !!!!! "

Elle arreta alors de penser pour ecouter sa reponse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peace-inmylife.skyblog.com
Tukishi Hanata

Tukishi Hanata


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

Détente ù__ù [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Détente ù__ù [Publique]   Détente ù__ù [Publique] Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:05

Ne voyant plus Sayano dans la pièce il en conclut qu'elle en était sortie. L'autre demoiselle, assise maintenant à côté de lui, venait de répondre à sa question. Elle était musicienne, et plutôt centrée sur la batterie et la guitare. Tukishi savait jouer de ces instruments, et de nombreux autres grâce à l'éducation de ses parents, mais le fait que quelqu'un aime jouer de la guitare était un bon point pour la personne en question à ses yeux. En effet, il considérait la guitare comme l'instrument "roi". Elle avait ajouté qu'elle avait entendu parlé de lui. Ceci l'intrigua énormément. Il se demandait comment cela vait pu arrivé, il n'avait pourtant rien fait qui puisse engendrer le fait que l'on parle de lui. Ca ne le déreangeait pas plus que ça, quelque part, dans son fort intérieur, il aimait bien qu'on parle de sa personne, ça le flattait.
La jeune femme avait adopté la même position que lui dans le canapé, c'est à dire totalement affalé.
Elle lui reparla des jeux vidéos. Apparemment elle aussi n'aimait pas ça au début, mais maintenant elle avait l'air de s'y intéresser en tout cas. Cependant elle lui demanda de ne pas révéler que l'astuce ne provenait pas d'elle, cela nuirait à sa réputation. Il regardait droit devant lui lorqu'il lui répondit...


"En ce qui me concerne, mon instrument préféré est la guitare, et restera toujours la guitare. Je sais jouer d'autres instruments mais je les trouve, comment dire... beaucoup moins classe ù__ù"

Puis Tukishi adopta une autre position dans le canapé. Il se tourna sur le côté pour être, en quelque sorte, en face de Naora, et croisa les jambes dans la position du lotus. Cette fois il la fixait quand il reprit la parole pour aborder le sujet qui l'avait interpellé...

"Et je peux savoir comment ça se fait que tu ais entendu parler de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naora

Naora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Emploi : Etudiante !!! 2° !!!!
Loisirs : L£ $p0rt ( th£ $urf !! ) , l@ mus!qu£, la v!!!£ !!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: C’est un ami de rue qui lui à appris à se servir d’une batterie

Détente ù__ù [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Détente ù__ù [Publique]   Détente ù__ù [Publique] Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:32

Tukishi parla de sa préférence incontestable qu'était la guitare en regardant devant lui d'un air déterminé ( d'aprés Naora bien sur ... ) et dit qu'il trouvait les autres instruments beaucoup moins " classe " ...


Puis il pris la position du lotus dans le canapé en se tournant vers elle ... il la fixait et cela génait un peu Naora car elle n'avait pas tellement confiance en elle donc l'idée d'avoir un gros bouton sur le nez lui revenait toujours à l'esprit .... Pourtant il ne fixait que ses yeux alors elle abandonna cette hypothese .... Alors Tukishi lui demanda :



- "Et je peux savoir comment ça se fait que tu ais entendu parler de moi ?"

" Bon beh l'histoire du dortoir ... c'est vrai en plus !!! "

- " Oh la derniere fois quand je t'ai croisé dans le dortoir ...eh bien je suis partie car ce Shûichi aux cheveux roses à été trés protecteur avec son guitariste peut etre meme agressif ... alors je m'en suis legerement pris plein la tete !!! "

Naora se redressa sur le canapé et appuya ses jambes contre la table basse qui se trouvait devant le canapé ... elle le fixa à son tour ...


- " Excuse-moi mais pourquoi tu veux savoir ca ?? Il te fait de l'effet le pti Shûichi ?? " ajouta-t-elle en riant

[ Hj : Bon là faut savoir que mon personnage aime bien rigoler donc il ne faut pas que le tien le prenne comme une moquerie ou mechamment !! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peace-inmylife.skyblog.com
Tukishi Hanata

Tukishi Hanata


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

Détente ù__ù [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Détente ù__ù [Publique]   Détente ù__ù [Publique] Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:22

[HJ : Mon perso réagit comme il veut réagir XD]

Elle lui expliqua alors comment elle avait entendu parler de lui. C'était la petite chose rose incontrôlable qui en était à l'origine. D'une certaine manière, ça ne le surprenait pas plus que ça. Cependant les mots protecteur et agressif attirèrent son attention car ne c'était pas vraiment ce genre de qualificatifs qu'il lui aurait attribué. Il essaya alors de s'imaginé un Shûichi protecteur puis un Shûichi agressif dans son esprit...

*Ce serait vraiment trop bizarre... Lui il est plutôt du genre à s'exiter pour un oui ou pour un non... je lui en toucherai deux mots la prochaine fois que le vois...*

Puis Naora changea de position pous se s'asseoir un peu convenablement dans le canapé et aposer ses pieds sur la table basse juste en face. Elle en profita pour lui poser une question à son tour. Le début ne l'avais pas choqué plus que cela, elle était en droit de savoir pourquoi il avait eu le désir de poser sa précédente question. Mais la deuxième partie, elle, l'interpela.


*Je donne vraiment l'impression d'être attiré par lui ? O____o*

En plus maintenant elle le fixait en riant, ce qui n'arrangeait pas les idées bizarres qui commençaient à germer dans sa tête. Il se rapprocha un peu et s'appuya sur ses mains pour ne pas tomber du canapé. Il la regardait à son tour dans les yeux et prit un air très sérieux...

"J'ai vraiment l'air d'être attiré par les mecs ?"

Autant poser directement la question, c'est la façon la meilleure et la plus rapide pour savoir la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Naora

Naora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Emploi : Etudiante !!! 2° !!!!
Loisirs : L£ $p0rt ( th£ $urf !! ) , l@ mus!qu£, la v!!!£ !!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: C’est un ami de rue qui lui à appris à se servir d’une batterie

Détente ù__ù [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Détente ù__ù [Publique]   Détente ù__ù [Publique] Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:35



[ Hj : Ok chefff !! T'as raisonn ct stupide comme remarque ...!! xDD !!]

Naora vit Tukishi se rapprocher d'elle en s'appuyant sur le canapé pour ne pas tomber, il la regarda dans les yeux trés sérieusement et lui demanda d'un air toujours trés serieux :

-"J'ai vraiment l'air d'être attiré par les mecs ?"


Naora pouvait à présent sentir son parfum ... elle adorait ce parfum ....
Alors comme elle ne voulait pas etre décue ... elle se recula un peu de son visage en soutenant son regard tout en lui répondant d'un ton extrémement calme :



-" Eh bien ... Mister pink hair m'a dit que tu était gai ... alors tu vois pour moi ca semble parfaitement logique ... bien que ca soit je l'avoue du gachis ... "


" Le moment de vérité ... "

Toujours en soutenant son regard elle attendit sa réponse d'un air assez neutre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peace-inmylife.skyblog.com
Tukishi Hanata

Tukishi Hanata


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

Détente ù__ù [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Détente ù__ù [Publique]   Détente ù__ù [Publique] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:45

Après lui avoir posé cette question, la jeune fille recula un peu mais soutenait toujours son regard. Elle lui répondit alors que "mister pink hair" lui avait fait part de cette confession et que pour elle cela était parfaitement logique.
A ce moment là il blémit d'un seul coup et sa bouche s'entrouvrit légérement sous le coup de la surprise.

*Pink hair... Cheveux roses ? Ca ne peut être que Shûichi... Mais pourquoi il a été lui raconté ça ? LUI ? A ELLE ? J'en connais un qui va le sentir passer > _ <
............
Attendez une seconde, elle a bien dit qu'elle trouvait ça logique ? Ca veut dire quoi ça ? O____O*


Un sourire se dessina sur son visage, ou disons plutôt un rictus parce que là son esprit n'avait vraiment pas l'âme en fête. Alors comme ça il avait vraiment l'air d'être homosexuel ? Ca lui avait vraiment foutu un coup... Lui qui avait le don de faire craquer les filles, sans pour autant sortir avec [chercher l'erreur ù__ù], là sa virilité en prenait un coup.


"Qu... Qu... Quoi ?"

Parvint-il finalement à sortir tout en bégayant. Cette nouvelle l'avait mis sans dessus dessous. Il bougea alors brusquement et saisit Naora par les épaules et lui demanda sur un ton qui laissait paraître une petite inquiétude, en la fixant dans les yeux...

"Aahhhh Dis moi que c'est pas vrai ! C'est pas possible je ressemble pas à un gay quand même ?"

On lui avait déjà dit qu'il avait des petits côtés androgynes mais de là à lui dire quelque chose de ce genre... Il était tellement tourneboulé qu'il avait complètement abandonné son côté froid et neutre qu'il entretient avec les personnes qu'il ne connaissait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Naora

Naora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Emploi : Etudiante !!! 2° !!!!
Loisirs : L£ $p0rt ( th£ $urf !! ) , l@ mus!qu£, la v!!!£ !!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: C’est un ami de rue qui lui à appris à se servir d’une batterie

Détente ù__ù [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Détente ù__ù [Publique]   Détente ù__ù [Publique] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:09

Naora vit Tukishi blémir en 2 secondes chrono et sa bouche s'entrouvrir sous la surprise ... Elle se demanda si elle avait dit quelque chose de mal ...

Sa bouche s'ouvrit en une sorte de rictus qui était surement sen sé etre un sourire ... et il balbutia un :



-"Qu... Qu... Quoi ?"


Il avait l'air choqué ... alors tout d'un coup il attrapa Naora par les épaules et lui demanda avec inquietude :

-"Aahhhh Dis moi que c'est pas vrai ! C'est pas possible je ressemble pas à un gay quand même ?"

Il avait arrété d'etre neutre et froid apparemment cela n'était qu'une apparence ...

" Hihi et ui c'est ses mains qu'il y a sur mes épaules !!!!!!! Bon, bon arretons la paranoia ... Donc appparemment j'aurais peut etre mes chances !! "


- " Eh ben je pensais pas du tout moi ... t'as pas du tout l'air gai !!! Tu dois t'en faire des filles je pense. Mais c'est juste Shûichi qui m'a dit ca !!! Il est peut etre un petit peu protecteur !! "

Puis elle ajouta :

- " Tu sais ton petit air calme tu peux l'abandonner avec moi .... jsui pas une terrible qui me base sur ce genre de truc .;. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peace-inmylife.skyblog.com
Tukishi Hanata

Tukishi Hanata


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

Détente ù__ù [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Détente ù__ù [Publique]   Détente ù__ù [Publique] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:48

Ses dernières paroles l'avaient rassuré. Il n'avait pas l'air gay et s'était sûrement fait pas mal de filles, sa réputation est toujours au beau fixe x3
Il poussa alors un ouf de soulagement, relacha les épaules de Naora et reprit la même position qu'avant, c'est à dire avant de s'être emporté après avoir cru qu'il avait une apparence traduisant une certaine homosexualité.

*Comme s'il y avait une apparence spécifique pour ses gens.... J'ai dû me monter la tête pour rien ¬__¬"*

Puis elle ajouta qu'il pouvait abandonné son petit air calme avec elle et qu'elle n'était pas une terrible qui se basait sur ce genre de chose. Il la regarda alors bizarrement et lui répondit de son ton calme et neutre enfin retrouvé...


"Mon petit air calme ?"

Il avait répété cela dubitativement. Il soupira et afficha un petit sourire maladroit avant de répondre...

"Je n'appelerai pas ça un petit air calme... Je ne donne pas ma confiance et mon amitié à n'importe qui, et cela peut prendre du temps. Alors tant que je ne suis pas sûr de qui se trouve en face de moi, je garde cet air neutre et détaché. Faudra t'y faire, je vais pas changer en deux secondes pour toi juste parce que tu m'as donné uns astuce pour le jeu."

Puis il se passa la main dans les cheveux, qui revinrent en place automatiquement [sûrement à cause de la laque ou autre produit capilaire ù__ù]. Il soutenait toujours le regard de la jeune femme, ce n'était pas dans ses habitudes de ne pas regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Naora

Naora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Emploi : Etudiante !!! 2° !!!!
Loisirs : L£ $p0rt ( th£ $urf !! ) , l@ mus!qu£, la v!!!£ !!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: C’est un ami de rue qui lui à appris à se servir d’une batterie

Détente ù__ù [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Détente ù__ù [Publique]   Détente ù__ù [Publique] Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:12

Tukishi poussa un " ouf " soulagé et relacha Naora pour reprendre la meme position que 5 mn avant ...

Quand elle lui fit la reflexion sur son air calme ou comme le qualifierait Naora " supérieur " il dit :


- "Mon petit air calme ?"

Il souffla et pris un sourire de maladroit :

Il dit que ca n'était pas un petit air calme... Qu'il ne donnait pas sa confiance ou son amitié comme ca que c'était un air neutre .... Qu'il faudra qu'elle s'y fasse parsque c'était juste une astcue de jeu ...

" Blablabla .... "


Puis il se passa la main dans les cheveuxpour les remettre en place ...Il soutenait toujours son regard et Naora le soutenait aussi car elle en avait vu plein des gens comme ca ...

" Si tu crois que tu vas m'impressionner ... "

Naora sans dire un mot s'éloigna quelque peu de Tukishi pour prendre s'installer sur le bord du canapé afin de prendre sa plaque à dessin et de continuer un dessin non achevé ...



[Hj: hihi vite fait avant mon bus !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peace-inmylife.skyblog.com
Tukishi Hanata

Tukishi Hanata


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

Détente ù__ù [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Détente ù__ù [Publique]   Détente ù__ù [Publique] Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:00

La jeune fille n'avait cette fois rien ajouté et l'avait totalement ignoré pour reprendre un dessin en cours. Tukishi fronça alors les sourcils, il n'aimait pas qu'on agisse comme cela avec lui. Elle avait l'audace de lui dire qu'il ressemblait à un gay, puis ensuite affirmait le contraire et maintenant l'ignorait. Il continuait néanmoins de la fixer, il n'avait vraiment pas apprécié son attitude.
Finalement las de cette fixation qui ne menèrait à rien, il se leva du canapé et se dirigea vers un des ordinateurs. Voilà des appareils qu'il savait parfaitement faire fonctionner. Il cliqueta quelques clics et était arrivé sur msn. Malheureusement à cause du décalage horaire, aucun de ses contacts n'étaient connectés. Il soupira puis alla dans un coin un peu plus loin de la pièce. On pouvait y trouver quelques instruments dont une guitare. C'était une Gibson, exactement la marque qu'il aimait. Il s'en saisit, la brancha à un ampli et commeça quelques riffs.
Après un court instant il stoppa la musique et se retourna vers Naora pour lui parler d'un ton sec...


"J'espère que je ne te dérange pas trop ?"

Il n'attendit aucune réponse de la part de la demoiselle et recommença à jouer un morceau bien rock =3
Revenir en haut Aller en bas
Naora

Naora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Emploi : Etudiante !!! 2° !!!!
Loisirs : L£ $p0rt ( th£ $urf !! ) , l@ mus!qu£, la v!!!£ !!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: C’est un ami de rue qui lui à appris à se servir d’une batterie

Détente ù__ù [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Détente ù__ù [Publique]   Détente ù__ù [Publique] Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:16

Naora vit que Tukishi n'avait pas apprécier son attitude mais elle non plus n'accordait pas sa confiance à n'importe qui ... il n'avait tout simplement pas compris que sa remarque sur son air calme n'était pas méchante et qu'elle ne demandait en rien de lui accorder sa confiance ... Alors aprés l'avoir fixée encore quelques secondes il se leva et alla sur msn . Naora lui jetait quelques regards en coin pour l'observer ... il avait l'attitude de quelqu'un de classe , sympa ... détendu ...

" Eh ouééé !!! Les gars les plus intéréssants finissent toujours par m'ignorer rahh !! C'est ca la vie povvv lucette !! "

Voyant que personne de ses contacts n'était connecté il pris une guitare à l'autre bout de la piece ( Gibsoooooooooooonnnn !! ) la brancha à l'ampli qui se trouvait à coté et commenca quelques riffs ...
Naora s'était arrétée de bouger en entendant la musique ... elle avait juste arrété de poser son crayoon sur la planche mais ne bougait pas d'un poil ... elle savourait ...

" En plus il jouee biennnnnnn !!!!! La vie c'est vraiment po justeee !!! "

Il s'arreta et lui demanda d'un ton assez froid s'il la dérangait ..... puis sans attendre sa réponse recommenca à jouer un morceau plus rythmé ...
Alors Naora s'arreta de dessiner puis s'appuya sur le dossier ( là où normalement on appui son dos jsé po comment ca s'appelle ... ) et répondit non de la tete pour ne pas gacher la musique ...elle ne repris pas sa planche à dessin pour autant ... elle resta là à l'écouter en lui souriant ...
Elle trouvait que la musique était beaucoup plus expressive que des paroles et que les gens s'entendait beaucoup mieux en musique toujours ... De toute maniere la musique de toute les manieres la faisait sourire , la rendait heureuse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peace-inmylife.skyblog.com
Tukishi Hanata

Tukishi Hanata


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Section: Musique
Âge: 16
Particularité: il a un niveau très impressionnant en guitare pour son âge

Détente ù__ù [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Détente ù__ù [Publique]   Détente ù__ù [Publique] Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:44

La jeune femme avait maintenant arrêté de dessiner et s'était appuyé contre le dossier du canapé. Il remarqua son petit "non" de la tête. Elle restait là, lui souriant, et écoutait ce qu'il jouait.
Pour une raison obscure pour lui-même il jouait le morceau que Shûichi lui avait montré le jour de leur rencontre. Après tout, c'était assez naturel puisqu'ils faisaient partis du même groupe. Il était donc de son devoir de bien le maîtriser, en respect pour la chose rose. Tukishi n'avait eu la partition qu'une seule fois dans ses mains, mais cela avait suffit pour qu'il la connaisse par coeur.
Il venait de terminer le morceau et reposa la guiatre à sa place tout en rangeant le reste du matériel qu'il avait utilisé. Puis, les mains dans les poches, il se balada nonchalamment dans la pièce à la recherche de quelque chose à faire...
Etant donné que Naora n'avait pas l'air de vouloir lui parlé, du moins c'était l'impression qu'elle lui avait donné, il alla s'asseoir à la table derrière le canapé. Il appuya sa tête sur sa main et soupira tout en regardant par la fenêtre...


[HJ : Désolé mais je ne vois pas comment développer étant donné qu'il n'y a plus de paroles XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente ù__ù [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Détente ù__ù [Publique]   Détente ù__ù [Publique] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente ù__ù [Publique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au calme ... [Publique]
» Reservation [Publique]
» Perdue? [publique]
» Chambre des garcons [Publique]
» Petite intrusion !!! [ Publique ... ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon vers Paris (^ .^) :: RPG dans le batiment annexe :: Le lieu de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser